Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P1 - Album 2 - Dino à l'école

Publié par

Dino à l'école

Catherine Moreau - Nadia Berkane (Magnard jeunesse)

 

 

 

 

 

 

"Ce matin, Isabelle, la maîtresse, a commencé une nouvelle histoire. Ce sont les aventures de Dino, un petit tyrannosaure qui voudrait aller à l'école. Mais ce n'est pas possible parce que la maîtresse ne veut pas de dinosaure dans la classe. Alors, Dino est triste parce qu'il ne peut pas apprendre à lire et à écrire. Moi, j'ai de la peine pour Dino. Si je le voyais, je serais copain avec lui, ça serait trop bien à la récréation !"

suivre le lien ci-dessous pour accéder aux fiches

P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école
P1 - Album 2 - Dino à l'école

Puzzle de la couverture             J'apprends à découper et à assembler

 

colorier le mot DINO dans chaque ligne

colorier le mot DINO dans chaque ligne

Graphisme décoratif

Graphisme décoratif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog